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DES FONCTIONNALITÉS DE NIVEAU ENTREPRISE

CONÇU POUR LES ENTREPRISES MOBILES
Connex Cloud Office fonctionne sur votre smartphone

CARACTÉRISTIQUES DE LA PLATE-FORME

APPELS ILLIMITÉS EN AMÉRIQUE DU NORD

Ne vous inquiétez pas de l'utilisation de vos minutes, elles sont illimitées. Nous vous demandons simplement de respecter la politique d'utilisation équitable.

SUPPORT BILINGUE

Notre équipe d'assistance parle français et anglais. Choisissez la langue qui vous convient le mieux.

NUMÉROS GRATUITS

Tout numéro gratuit peut être ajouté à Connex Cloud Office, vous ne payez que pour l'utilisation des services gratuits.

AUTO ATTENDANT

Ne vous inquiétez pas de l'utilisation de vos minutes, elles sont illimitées. Nous vous demandons simplement de respecter la politique d'utilisation équitable.

LOGICIEL DE RÉCEPTION

De nombreuses entreprises préfèrent qu'une personne en direct réponde et dirige tous les appels. Le logiciel de réception est inclus dans votre plateforme Connex Cloud Office.

ACHEMINEMENT PERSONNALISÉ DES APPELS

Vous pouvez faire en sorte que les appels soient acheminés en fonction de l'heure de la journée, de la personne appelée, du numéro entrant, etc. Vous souhaitez mettre en place une ligne VIP ? Aucun problème, notre équipe personnalisera l'acheminement des appels en fonction de vos besoins.

ADMINISTRATION ET GESTION MULTI-SITES

Gérez un seul ou plusieurs sites au sein de votre plateforme Connex Cloud Office. Pas de systèmes distincts à gérer.

PORTAIL D'UTILISATEUR

Permettez à vos utilisateurs de gérer leurs propres lignes. Cette fonction permet aux utilisateurs de définir leurs numéros de suivi, leur messagerie vocale et leurs connexions à partir de notre portail Web.

FAX INTERNET ILLIMITÉ

Dites adieu aux télécopieurs et envoyez vos télécopies directement depuis Connex Cloud Office.

CARACTÉRISTIQUES DE L'UTILISATEUR

NUMÉROS DIRECTS

Chaque utilisateur peut avoir un numéro direct (DID) ou une extension sur le système.

SOFTPHONES

Chaque utilisateur peut avoir un numéro direct (DID) ou une extension sur le système.

PLUSIEURS DISPOSITIFS

Les utilisateurs de l'offre Premium peuvent avoir jusqu'à 3 appareils connectés en même temps. Cela inclut les applications pour smartphones, les softphones et les téléphones de bureau.

VOICEMAIL

Standard pour chaque utilisateur, messagerie vocale et messages d'accueil personnels.

DE MESSAGERIE VOCALE À MESSAGERIE VOCALE

Recevez les messages vocaux directement dans votre boîte aux lettres électronique. Ajoutez des services de transcription pour un faible coût supplémentaire.

INDICATEUR DE MESSAGE EN ATTENTE

Pour les utilisateurs de softphones ou de téléphones de bureau, le classique indicateur lumineux de message en attente est inclus.

TRANSFERT D'APPEL, PARCAGE ET MISE EN ATTENTE

Chaque utilisateur bénéficie des fonctions téléphoniques standard qu'il utilise le plus fréquemment. Tout comme votre solution sur site, toutes ces fonctions sont couvertes dans Connex Cloud Office.

PROGRAMMATION DE BOUTONS PERSONNALISÉS (TÉLÉPHONES DE BUREAU)

Dès la mise en œuvre, vos utilisateurs peuvent avoir leurs téléphones et leurs boutons programmables personnalisés pour les tâches téléphoniques les plus courantes.

INTERCOM

Utilisez votre système téléphonique pour notifier des groupes de personnes ou des lieux spécifiques. Votre plateforme Connex Cloud Office peut appeler/interpeller n'importe quelle extension du système.

CARACTÉRISTIQUES DES CENTRES DE CONTACT

DISTRIBUTION AUTOMATIQUE DES APPELS (ACD)

Cette fonction permet de diriger les appelants vers des groupes prédéfinis, des personnes spécifiques ou des boîtes aux lettres centralisées. Personnalisée pour votre entreprise.

AGENT DESKTOP CLIENT (TÉLÉCHARGEABLE)

Offrez aux agents une interface personnalisée pour fournir un service client encore meilleur. Téléchargez le logiciel sur votre appareil et utilisez-le pour les fonctionnalités du centre de contact.

RAPPORT AVANCÉ

Obtenez toutes les statistiques du centre de contact pour les rapports historiques et en temps réel. Des rapports personnalisés vous permettent de rendre compte des performances du centre de contact.

AGENTS EN LIGNE

Des tiers prennent des appels en votre nom ? Le logiciel d'agent basé sur le Web leur permet de faire partie de votre plateforme Connex Cloud Office via un navigateur Internet.

CONSOLE DU SUPERVISEUR

Permettez aux superviseurs d'écouter les appels et de coacher les agents. Des sous-fonctionnalités comme le barge et le whisper sont incluses dans Connex Cloud Office.

PLAQUE MURALE

Vous souhaitez publier vos statistiques clés sur un grand écran ? Connex Cloud Office offre une fonction de tableau mural qui vous permet d'afficher vos statistiques clés en temps réel.

Êtes-vous prêt à mettre la meilleure plateforme de communication en nuage au service de votre entreprise ?

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