Logo Connex Cloud Office
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • DISPOSITIFS
  • TARIFS
  • RESSOURCES
    • MISE EN ŒUVRE
    • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
    • E-Booklet (EN)
    • Livre électronique (FR)
  • SUPPORT
  • CONTACTEZ-NOUS
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • DISPOSITIFS
  • TARIFS
  • RESSOURCES
    • MISE EN ŒUVRE
    • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
    • E-Booklet (EN)
    • Livre électronique (FR)
  • SUPPORT
  • CONTACTEZ-NOUS

UNE ASSISTANCE DE PREMIER ORDRE DE LA PART DE CONNEX

SERVICE 24/7

SERVICES DE SUPPORT CONNEX CLOUD OFFICE

SERVICE ET ASSISTANCE 24/7

CONSTRUIT POUR LA DISPONIBILITÉ

Connex surveille le fonctionnement de Connex Cloud Office 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une redondance complète en place pour garantir que les activités ne soient pas interrompues.

SÉCURITÉ 24/7

CONFIANCE ZÉRO

Nous protégeons vos précieuses données grâce à de multiples couches de sécurité pour échapper aux attaques DDOS. Surveillance des menaces incluse.

SERVICES DE CONCIERGERIE

SUPPORT TOUT-EN-UN
(SUR DEMANDE)

Nous nous chargeons de tous les déplacements, ajouts, modifications et de la gestion de la plateforme, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Contactez votre gestionnaire de compte pour plus d'informations.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Si vous rencontrez des difficultés techniques ou des interruptions de service sur Connex Cloud Office, veuillez nous contacter immédiatement au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique ci-dessous.

1-866-429-4625

support@connexservice.ca

QUESTIONS D'ASSISTANCE FRÉQUEMMENT POSÉES

Mon système ne fonctionne pas ! Que dois-je faire ?

Veuillez vérifier votre connexion Internet, redémarrer votre routeur ou votre pare-feu si nécessaire. Connex Cloud Office maintient un temps de fonctionnement de 24/7. Nous constatons généralement que la connexion Internet est à l'origine de la panne.

Qu'est-ce qui est le plus rapide, le téléphone ou le courriel ?

Le téléphone est plus rapide. Connex exploite un centre de contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et nous avons des agents disponibles pour prendre votre appel. Si vous rencontrez une panne et que vous avez vérifié votre connexion Internet, veuillez nous appeler.

Quelqu'un viendra-t-il chez moi ?

Tous les dépannages sont effectués à distance. Connex a le contrôle total du système et peut effectuer 100 % du travail à distance. Si vous souhaitez qu'un représentant du service d'assistance se rende sur place, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Qui dois-je appeler en cas de problème d'assurance qualité ?

Veuillez appeler la ligne principale et expliquer votre problème à l'agent du personnel. Des superviseurs interviendront au besoin pour s'assurer que vous êtes satisfait de votre achat et de l'installation de Connex Cloud Office.

Êtes-vous prêt à mettre la meilleure plateforme de communication en nuage au service de votre entreprise ?

Remplissez le formulaire et c'est parti !
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que notre Politique de confidentialité.
CONNEX CLOUD OFFICE
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • TARIFS
  • DISPOSITIFS
RESSOURCES
  • MISE EN ŒUVRE
  • LISTE COMPLÈTE DES FONCTIONNALITÉS
  • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
  • SUPPORT
Connectez-vous avec nous
info@connexservice.ca
1-866-429-4625

Copyright © 2023 Connex Telecommunications Inc. Tous droits réservés.

  • English