Logo Connex Cloud Office
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • DISPOSITIFS
  • TARIFS
  • RESSOURCES
    • MISE EN ŒUVRE
    • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
    • E-Booklet (EN)
    • Livre électronique (FR)
  • SUPPORT
  • CONTACTEZ-NOUS
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • DISPOSITIFS
  • TARIFS
  • RESSOURCES
    • MISE EN ŒUVRE
    • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
    • E-Booklet (EN)
    • Livre électronique (FR)
  • SUPPORT
  • CONTACTEZ-NOUS

SERVICES DE MISE EN ŒUVRE

NOUS AVONS L'OFFRE QUI CONVIENT À VOTRE ENTREPRISE

Connex propose des options afin que les organisations puissent choisir le service de mise en œuvre qui convient le mieux à leurs besoins. Si votre organisation dispose d'un personnel informatique interne, le forfait Lite peut être le bon choix. Si vous recherchez une expérience sans intervention de votre part, notre forfait amélioré vous offrira la meilleure valeur.

TÂCHE DE MISE EN ŒUVRE PACKAGE LITE PAQUET AMÉLIORÉ
Réseau Évaluation de l'état de préparation -
Collecte des données
Configuration et programmation de l'utilisateur
Programmation du flux d'appels
Programmation des files d'attente et des groupes d'appel
Configuration E911
Déploiement de téléphones sur site -
Déploiement de téléphones à distance
Intégration avec des applications tierces
Portage du numéro - Heures d'ouverture
Portage du numéro - Après les heures de travail -
Services de mise en service à distance
Formation à l'administration à distance
Formation des utilisateurs à distance

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Combien cela coûte-t-il ?

Connex Cloud Office Implementation est disponible en deux offres, Lite étant l'offre la plus économique. Une tarification spécifique sera fournie et elle est basée sur le volume (combien d'utilisateurs) et la complexité (quelle est la complexité de la livraison).

Combien de temps cela va-t-il prendre ?

L'ensemble du processus, y compris le portage du numéro, peut se dérouler dans un délai de 2 semaines à 1 mois. Pour les mises en œuvre importantes avec plusieurs sites et de nombreux utilisateurs, la fenêtre de mise en œuvre peut durer jusqu'à 6 semaines.

Quelles garanties accompagnent la mise en œuvre ?

La mise en œuvre est garantie et chaque élément qui devait être mis en œuvre sera testé et disponible pour être utilisé. Nous voulons que vous utilisiez la solution, nous faisons de notre mieux pour qu'elle soit adaptée à votre entreprise.

Connex Cloud Office peut-il supporter une large base d'utilisateurs ?

Connex Cloud Office peut évoluer à la demande pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs simultanés. L'environnement informatique est évolutif de telle sorte que l'ajout de ressources serveur se fait en quelques clics seulement.

Que doit faire le client ?

Il s'agit d'un travail d'équipe. Le client devra fournir des données et des informations sur ce qu'il utilise aujourd'hui et sur la manière dont il souhaite l'utiliser à l'avenir. Le client est également invité à participer aux réunions d'avancement et de mise à jour. Cela ne prendra pas des semaines de votre temps, mais une certaine implication du client est nécessaire.

Êtes-vous prêt à mettre la meilleure plateforme de communication en nuage au service de votre entreprise ?

Remplissez le formulaire et c'est parti !
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que notre Politique de confidentialité.
CONNEX CLOUD OFFICE
  • PLATE-FORME
  • FONCTIONS
  • TARIFS
  • DISPOSITIFS
RESSOURCES
  • MISE EN ŒUVRE
  • LISTE COMPLÈTE DES FONCTIONNALITÉS
  • GUIDES ET MANUELS D'UTILISATION
  • SUPPORT
Connectez-vous avec nous
info@connexservice.ca
1-866-429-4625

Copyright © 2023 Connex Telecommunications Inc. Tous droits réservés.

  • English