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DES FONCTIONNALITÉS DE NIVEAU ENTREPRISE

CONÇU POUR LES ENTREPRISES MOBILES
Connex Cloud Office : Passez et prenez des appels depuis n'importe quel appareil, où que vous soyez.

CARACTÉRISTIQUES DE CONNEX CLOUD OFFICE

Passez le curseur de votre souris sur le titre de chaque fonctionnalité pour afficher sa description.

CARACTÉRISTIQUES DE L'UTILISATEUR PLAN ESSENTIEL PLAN PREMIUM PLAN DU CENTRE DE CONTACT
Plan d'appel US/Canada
Messagerie vocale
Voicemail-to-Email
Nombre de dispositifs enregistrés 1 3 3
Terminaux logiciels - Softphones -
Hardware Endpoints - Deskphones
Intercom
Transfert d'appel entre utilisateurs
Indicateur de message en attente
Notification par courriel de message en attente
Groupe d'appel global
Facile à gérer
Soutien bilingue
Rapports sur la qualité du service
Caractéristiques du portail utilisateur : PLAN ESSENTIEL PLAN PREMIUM PLAN DU CENTRE DE CONTACT
Libre service -
Follow-Me -
Fax par Internet -
Console de l'opérateur (logiciel de réception) -
Historique et statistiques des appels -
Salle de conférence audio personnelle - En option En option
Enregistrement d'appels - Sur demande (conservation de 30 jours) -
Enregistrement des appels - automatique - En option
Conservation prolongée du stockage des utilisateurs (enregistrement des appels, messagerie vocale) -
Poste dédié (Direct Inward Dialing - DID) En option En option En option
Caractéristiques supplémentaires PLAN ESSENTIEL PLAN PREMIUM PLAN DU CENTRE DE CONTACT
Numéros gratuits -
Fax Internet illimité -
Conférence téléphonique illimitée -
Administration et gestion multi-sites -
Extensions jusqu'à 8 chiffres avec Site Codes -
Gestion avancée des appels (y compris chuchotement, barge et autres) -
Analyse en temps réel -
Téléphone logiciel pour PC -
Téléphone logiciel IOS -
Téléphone logiciel Android -
Intégration de Microsoft Teams - En option En option
Caractéristiques du centre d'appels PLAN ESSENTIEL PLAN PREMIUM PLAN DU CENTRE DE CONTACT
Rapport avancé - -
Distribution automatique des appels (ACD) - -
Centre de contact vocal - -
Agents basés sur le Web - -
Agent avec des dispositifs externes - -
Agent Thick Client - Desktop - -
Console du superviseur avec écoute - -
Gestion avancée du centre d'appels IVR - -
Débordement d'appel - -
Rapports en temps réel - -
Rapports historiques - -
Rapports personnalisés - -
Panneaux muraux - -

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Société de services financiers

Objectif : Exploiter un numéro centralisé permettant de joindre l'ensemble du personnel, tout en offrant aux agents distants la possibilité de conserver l'identité de l'entreprise pour offrir aux appelants une expérience client sans faille.

Connex Cloud Office a facilité l'intégration transparente des téléphones mobiles des employés distants à un système centralisé à numéro unique, en utilisant un menu IVR (Interactive Voice Response) intuitif pour délivrer les appels en fonction de l'heure de la journée. Les résultats ont été un allègement de la charge de travail administrative, le soutien d'une main-d'œuvre mobile distribuée pour maintenir les objectifs de la marque.

Société d'ingénierie énergétique

Objectif : Pénétrer de nouveaux marchés grâce à une solution de communication conviviale ne nécessitant pas d'assistance informatique externe, tout en permettant aux employés mobiles de travailler à distance.

Connex Cloud Office a fourni une solution multisite centralisée et en libre-service qui a permis d'unifier les communications sur quatre sites physiques, de mettre en place un routage intelligent des appels et un numéro vert en fonction des marchés desservis, d'inclure des fonctions de mobilité intégrées pour les employés en déplacement et un portail d'administration facile à utiliser. Grâce à la réduction des frais généraux de technologie et des besoins en ressources, l'entreprise peut se concentrer sur ses activités principales.

Société de distribution de produits CVC

Objectif : Réduire les coûts des télécommunications, centraliser les ressources et décharger les volumes d'appels vers d'autres sites pendant les périodes de pointe.

Connex Cloud Office a fourni une solution multisite complète qui a unifié la technologie de traitement des appels sur 8 sites, amélioré le traitement des appels entrants et les files d'attente, réduit les temps d'attente et les problèmes de débordement, tout en réduisant de 43 % les frais généraux de notre solution précédente.

Êtes-vous prêt à mettre la meilleure plateforme de communication en nuage au service de votre entreprise ?

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